Annonces / Places disponibles

Nous sommes actuellement 2 famille sur place et en processus d’intégration avec une famille pour habiter l’ancienne grange, il reste donc une petite place de disponible ! L’appartement est à construire dans la grange (travaux déjà en cours sur les murs, ouvertures, toitures…), et serait un T2 de plein pied (2nd étage, avec jolie vue!) d’environ 60m2. Idéal pour une personne seule ou un couple habitant sans enfant.

La participation au projet de la ferme du Suchel reste aussi accessible sans être habitant.es : projet agricole, dynamique associative, participation générale au projet – soutien, utilisation du lieu comme support pédagogique… n’hésitez pas à nous contacter pour que nous échangions sur vos envies !

Pour nous contacter : suchel@lilo.org

Annonces / Places disponibles

Nous recherchons des personnes intéressées par un logement dans la partie « habitat participatif » de la ferme du Suchel.

2 logements sont actuellement disponibles :

  • un T4 de 95m², en grande partie rénové (matériaux biosourcés)
  • un autre à créer dans l’ancienne grange (plusieurs configurations possibles).

Compter environ 220 000€ pour 100m² de lot privatif (rénovations terminées) + communs : 150m² d’espaces communs (buanderie, coworking, atelier…) et 27ha de terrains.

La participation au projet agricole est également possible, et vous pouvez aussi venir avec d’autres projets !

Annonce visible aussi sur Inseeders.com et Terre de lien. Pour nous contacter : suchel@lilo.org

u de résilience locale, garantissant un toit, à manger et de l’énergie à celles et ceux qui y participent, quel que soit l’évolution de notre société, en montrant que ce mode de microsociété est possible : n’est ce donc pas la raison d’être du Suchel.